
Suite à la dernière déclaration gouvernementale de ce 15 avril, toujours pas d’amélioration en vue pour le secteur touristique.
Lors des journaux télévisés, on entend que de différentes compagnies aériennes se trouvent en difficultés. Ils ont difficile a rembourser les voyageurs dont le vol a été annulé. Les compagnies espèrent que leurs clients accepteront un bon d’échange plutôt que d’exiger un remboursement.
Brussels Airlines ne se laisse donc pas oublier et entretient le lien avec ses clients. Ce mercredi 15 avril 2020, tous ses clients ont reçu un mail pour leur confirmer que tous les vols étaient annulés jusqu’au 14 mai.
Entre-temps, non seulement ils restent à disposition de leurs clients pour répondre à leurs questions, mais ils nous donnent des nouvelles de leur flotte montrant comment ils bichonnent leurs avions en attendant que les vols reprennent. Ils montrent notamment les équipes d’entretien, les hangars où se trouvent les avions, etc… de quoi rassurer et donner envie aux clients de repartir dès que possible.
Geschreven door Janssens, A.